FAQ

 

uk.jpeg Frequently Asked Questions    ge.jpeg Häufig Gestellte Fragen   fr.jpeg Foire aux Questions

uk.jpeg  

1 - Is my online payment secure?

Beer My Guest uses a secure payment system with SSL standards, the safest encryption protocol. Your bank details are directly encrypted and routed to Stripe or Paypal. These two companies are undisputed leaders in online payments. Beer My Guest does not store any banking information.

2. How do I make a gift?

Unfortunately we are unable to package your bottles individually. However, please note that our boxes, especially those of 3, 6 or 12 bottles, are suitable for a gift.

3. What countries do you deliver to?

Beer My Guest only delivers to Switzerland and Liechtenstein

4. How are the beers delivered?

Beer My Guest has been using the DPD company for many years with great satisfaction. You can find all the necessary information by clicking here

5. What happens if I'm absent during delivery?

You can follow the delivery of your parcel and even decide on the day of delivery or have it delivered to a DPD depot near you, so that you can collect it at a time that suits you.

6. How do I know if my gift has been received by the recipient?

Beer My Guest will send you an e-mail describing the status of your order. You will also receive a link from the DPD company which will allow you to follow the progress of the package in detail.

7. What are the delivery times and costs?

Deliveries are generally made within 2 to 3 working days. In general, morning orders leave the Meyrin warehouse in the afternoon, for delivery within 24 to 48 hours.

The delivery charge for an order - regardless of the number of bottles - is 7.50 CHF. The bottles are delivered in boxes of 3, 6 or 12 bottles. To optimize your deliveries, please order by 3, 6 or 12 bottles

8. What to do if bottles are broken during delivery?

This incident is very rare. In general we are informed by DPD and send you the missing bottles immediately and free of charge



 

 ge.jpeg          

 1 - Ist meine Online-Zahlung sicher?

Beer My Guest verwendet ein sicheres Zahlungssystem mit SSL-Standards, dem sichersten Verschlüsselungsprotokoll. Ihre Bankdaten werden direkt verschlüsselt und an Stripe oder Paypal weitergeleitet. Diese beiden Unternehmen sind unangefochtene Marktführer im Online-Zahlungsverkehr. Beer My Guest speichert keine Bankdaten.

2. Wie kann man ein Geschenk machen?

Leider können wir Ihre Flaschen nicht individuell verpacken. Bitte beachten Sie jedoch, dass sich unsere Kästen, insbesondere die 3-, 6- oder 12-Flaschen-Kästen, für ein Geschenk eignen.

3. In welche Länder liefern Sie?

Beer My Guest liefert nur in die Schweiz und nach Liechtenstein

4. Wie werden die Biere geliefert?

Beer My Guest nutzt die Firma DPD schon seit vielen Jahren mit großer Zufriedenheit. Alle notwendigen Informationen finden Sie, wenn Sie hier klicken

5. Was passiert, wenn ich während der Lieferung abwesend bin?

Sie können die Zustellung Ihres Pakets verfolgen und sogar den Tag der Zustellung bestimmen oder es an ein DPD-Depot in Ihrer Nähe liefern lassen, so dass Sie es zu einer für Sie passenden Zeit abholen können.

6. Woher weiß ich, ob mein Geschenk beim Empfänger angekommen ist?

Beer My Guest schickt Ihnen eine E-Mail, in der der unterschiedliche Status Ihrer Bestellung beschrieben wird. Außerdem erhalten Sie von der Firma DPD einen Link, mit dem Sie den Verlauf des Pakets im Detail verfolgen können.

7. Wie sind die Lieferzeiten und Kosten?

Die Lieferung erfolgt in der Regel innerhalb von 2 bis 3 Arbeitstagen. In der Regel verlassen die Bestellungen am Vormittag das Lager in Meyrin am Nachmittag und werden innerhalb von 24 bis 48 Stunden ausgeliefert.

Die Liefergebühr für eine Bestellung - unabhängig von der Anzahl der Flaschen - beträgt 7,50 CHF. Die Flaschen werden in Kartons mit 3, 6 oder 12 Flaschen geliefert. Um Ihre Lieferungen zu optimieren, bestellen Sie bitte in 3, 6 oder 12 Flaschen

8. Was ist zu tun, wenn Flaschen bei der Lieferung zerbrochen sind?

Dieser Vorfall ist sehr selten. In der Regel werden wir von DPD informiert und senden Ihnen die fehlenden Flaschen sofort und kostenlos zu.


 

fr.jpeg

1 - Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Beer My Guest utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers Stripe ou Paypal. Ces deux sociétés sont des leaders incontestés des paiements en ligne. Beer My Guest ne stocke donc aucune information bancaire.

2. Comment faire un cadeau ?

Malheureusement nous ne pouvons emballer vos bouteilles individuellement. Veuillez noter cependant que nos boites, particulièrement celles de 3, 6 ou 12 bouteilles, sont appropriées pour un cadeau

3. Dans quel pays livrez-vous ?

Beer My Guest ne livre ses produits qu’en Suisse et au Lichtenstein

4. Comment les bières sont-elles livrées ?

Beer My Guest utilise avec satisfaction depuis de nombreuses années la société DPD. Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant ici

5. Que se passe t’il en cas d’absence lors de la livraison ?

Vous pourrez suivre l'envoi de votre colis et même décider du jour de livraison ou faire livrer dans un point dépôt DPD près de chez vous, de façon à venir le chercher aux heures qui vous conviennent.

6. Comment savoir si mon cadeau a bien été réceptionné par son destinataire ?

Beer My Guest vous envoie un e-mail décrivant les différents statuts de votre commande. Vous recevrez également un lien de la société DPD qui permettra de suivre en détail l’acheminement du colis.

7. Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les livraisons se font en général dans les 2 à 3 jours ouvrés. En général les commandes du matin quittent le dépôt de Meyrin dans l’après-midi, pour une livraison dans les 24 à 48 heures.

Les frais de livraison d'une commande - quel que soit le nombre de bouteilles - sont de 7.50 CHF. Les bouteilles sont livrées dans des cartons de 3, 6 ou 12 bouteilles. Pour optimiser vos livraisons, commandez par 3, 6 ou 12 bouteilles svp.

8. Que faire si des bouteilles sont cassées lors de la livraison ?

Cet incident est très rare. En général nous sommes informés par DPD et vous envoyons immédiatement et gratuitement les bouteilles manquantes.